Outil de réservation bons de médiation VDAB
Page de réservation de Hura pour les bons de médiation
Bienvenue sur la page de réservation des bons de médiation de Hura.
Le bouton « Réserver maintenant » ci-dessous vous permet d’accéder directement à l’outil de réservation. Vous souhaitez plus d’informations ? Lisez la suite ou regardez la vidéo d’accompagnement.
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Cliquez sur le bouton jaune « Réserver » ci-dessus.
- Vous serez redirigé vers un nouvel écran contenant notre outil de réservation.
- La vidéo ci-dessous vous guide pas à pas dans la prise de rendez-vous d’orientation.
- Les moments disponibles sont consultables en temps réel.
- En tant que médiateur, vous pouvez immédiatement enregistrer ici l’heure choisie pour le rendez-vous d’orientation.
- Après avoir réservé le rendez-vous, vous recevrez également un e-mail de confirmation contenant le nom du coach ainsi que l’adresse où le rendez-vous aura lieu.
Bon à savoir
- Cet outil de réservation Hura est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- Cet outil de réservation est conçu pour vous en tant que médiateur du VDAB, et non pour le client.
- Les rendez-vous d’orientation initiale ont lieu physiquement et sont centralisés dans différents lieux.
- Pour prendre un rendez-vous, vous devez d’abord choisir le lieu de rendez-vous.
- Ensuite, choisissez un rendez-vous dans le cadre de l’offre générique ou de notre offre de profilage pour les demandeurs d’emploi ayant reçu un diagnostic récent de burn-out de bore-out.
Qui contacter pour les questions relatives à la prise de rendez-vous ?
Si, en tant que médiateur, vous constatez qu’il y a trop peu de moments disponibles dans l’outil de réservation, veuillez contacter Inge Peeters à l’adresse suivante inge.peeters@hura.be ou au 0476/85.72.36.
Si vous rencontrez des difficultés techniques avec l’outil de réservation, vous pouvez contacter Christel Gevers à l’adresse suivante christel.gevers@hura.be ou au 0494/40.66.80.
Notre offre
Vous souhaitez en savoir plus sur nos méthodes de travail, nos offres et le parcours du client ? Si tel est le cas, veuillez consulter notre page d’information pour les clients.
Vous avez encore des questions sur notre fonctionnement ou sur l’outil de réservation ?
N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider !