Bienvenue sur la page de réservation des bons de médiation de Hura.

Le bouton « Réserver maintenant » ci-dessous vous permet d’accéder directement à l’outil de réservation. Vous souhaitez plus d’informations ? Lisez la suite ou regardez la vidéo d’accompagnement.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Cliquez sur le bouton jaune « Réserver » ci-dessus.
  2. Vous serez redirigé vers un nouvel écran contenant notre outil de réservation.
  3. La vidéo ci-dessous vous guide pas à pas dans la prise de rendez-vous d’orientation.
  4. Les moments disponibles sont consultables en temps réel.
  5. En tant que médiateur, vous pouvez immédiatement enregistrer ici l’heure choisie pour le rendez-vous d’orientation.
  6. Après avoir réservé le rendez-vous, vous recevrez également un e-mail de confirmation contenant le nom du coach ainsi que l’adresse où le rendez-vous aura lieu.

Bon à savoir

  • Cet outil de réservation Hura est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Cet outil de réservation est conçu pour vous en tant que médiateur du VDAB, et non pour le client.
  • Les rendez-vous d’orientation initiale ont lieu physiquement et sont centralisés dans différents lieux.
  • Pour prendre un rendez-vous, vous devez d’abord choisir le lieu de rendez-vous.
  • Ensuite, choisissez un rendez-vous dans le cadre de l’offre générique ou de notre offre de profilage pour les demandeurs d’emploi ayant reçu un diagnostic récent de burn-out de bore-out.

Qui contacter pour les questions relatives à la prise de rendez-vous ?

Si, en tant que médiateur, vous constatez qu’il y a trop peu de moments disponibles dans l’outil de réservation, veuillez contacter Inge Peeters à l’adresse suivante inge.peeters@hura.be ou au 0476/85.72.36.

Si vous rencontrez des difficultés techniques avec l’outil de réservation, vous pouvez contacter Christel Gevers à l’adresse suivante christel.gevers@hura.be ou au 0494/40.66.80.

Notre offre

Vous souhaitez en savoir plus sur nos méthodes de travail, nos offres et le parcours du client ? Si tel est le cas, veuillez consulter notre page d’information pour les clients.

Vous avez encore des questions sur notre fonctionnement ou sur l’outil de réservation ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider !